S’inscrire en CPGE

Inscription en 1ère année 2023 - 2024

Vous venez de valider votre vœu pour une admission en 1ère année CPGE au lycée Hoche.
Pour finaliser votre inscription, vous devez démissionner de tous les vœux que vous avez gardés sur liste d’attente.
Vous devez ensuite compléter votre dossier administratif.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le fichier ci-dessous correspondant à votre situation, "AVEC" ou "SANS" internat.

Vous devez nous renvoyer ce dossier complet, obligatoirement par voie postale (en envoi simple et surtout pas en recommandé).

Inscription en 2ème année 2023 - 2024

Pour déposer votre candidature en deuxième année de CPGE au lycée HOCHE, vous devez compléter le dossier que vous trouverez en cliquant sur le lien correspondant à votre situation.

Inscription des 3/2 (carrés) ou 5/2 (cubes) extérieurs Inscription des 5/2 (cubes) locaux