Articles publiés dans cette rubrique

Confiance en soi et réussite scolaire : conférence du Professeur Jeammet à destination des parents d’élèves

Jeudi 17 janvier 2019, plus de 200 personnes ont assisté à la conférence donnée à l’amphithéâtre du lycée par le professeur Philippe Jeammet, pédopsychiatre et professeur des universités, auteur de nombreux ouvrages sur l’adolescence. Cet événement proposé par les équipes de la cité scolaire Hoche et les (...)

Rentrée 2018 / 2019 - Documents relatifs à la demi-pension

Vous trouverez en pièce jointe les documents relatifs à la demi-pension pour la rentrée prochaine.
Pour des questions d’organisation, merci d’envoyer de transmettre les documents via l’adresse de courriel indiquée dans le document (...)

Banque Alimentaire

A l’occasion de la Collecte Nationale des Banques Alimentaires, réalisée en partenariat avec la Croix Rouge ; l’association Interact Club du lycée Hoche et ses membres ont réalisé pour la première fois une Banque Alimentaire dans l’établissement.
Une première couronnée de succès grâce à la généreuse (...)

Championnat de France de Rugby

L’équipe du collège est vice championne de France ! Après un brillant parcours face à des adversaires redoutables (Dijon, Lille et Bordeaux en phase de poule, Clermont Ferrand en 1/4 de Finale et Perpignan en 1/2 Finale), nos collégiens se sont inclinés en finale contre l’académie de Montpellier et (...)