Arts Plastiques

Basquiat à la Fondation Louis Vuitton

Du 3 octobre 2018 au 14 janvier 2019 se déroule à la Fondation Louis Vuitton à Paris l’exposition Basquiat. Elle retrace la vie de Jean-Michel Basquiat (1960-1988), ce « cambrioleur de la peinture » surgissant par effraction dans l’art du XXème siècle, et nous invite à entrer dans son univers. Sur les (...)

Exposition d’arts plastiques

Alice LABOURET
Amélie MARONAT
Ariane CLEMENT
Aziliz MARTINOT-LAGARDE
Camille JAMALEDDINE
Catherine PIC
Cécile FERRAND
Chloé MARCHAND
Diane ROBERT
Elsa BOULANT
Flavie LE MERDY
Fleur VIENNE
Flora MELKIOR
Hélène TOURNIER
Hyacinthe MORASSE
Inês-Rose FORNI
Kelly CHAU
Konstantin DEFRANCE (...)

Irving Penn

Visages, corps, fleurs ou encore cigarettes sont tous des réalités qui attirent l’œil aiguisé du photographe de grande renommée Irving Penn et qu’il tâchait de capturer. Ce sont ces captures immortalisées que nous offre à voir l’exposition rétrospective du Grand Palais, rassemblant une grande partie de (...)

Exposition de Tino Sehgal au Palais de Tokyo

Depuis le 12 octobre, Tino Sehgal obtient carte blanche au Palais de Tokyo. Revisitant les plus grands classiques de l’art contemporain, il cherche à faire de cette exposition une nouvelle façon de voir l’art, le progrès, et le monde qui nous entoure. Cet artiste-chorégraphe nous donne une vision (...)

Exposition "I love you"

Les élèves de l’option arts plastiques du lycée Hoche ont le plaisir de vous convier à leur exposition.
"I love you"
du 19 au 30 mai 2017
Le vernissage aura lieu en salle c121 en présence des élèves et des organisateurs.