Arts Plastiques

Exposition "I love you"

Les élèves de l’option arts plastiques du lycée Hoche ont le plaisir de vous convier à leur exposition.
"I love you"
du 19 au 30 mai 2017
Le vernissage aura lieu en salle c121 en présence des élèves et des organisateurs.

Alter Ego

Alexandre BOUILLON Antoine MAILLEY Astrid MEYER Aurore BURR Bérengère VIAL Clémence NOURI Chloé CROLET David BOURIN-LINNMAN Elise MORVAN Emma BOURDIT Florent MALABAT Gabrielle CROS Jeanne MAGNAVAL Laura WALTZBURGER Laurène GODEFROY Laurène VAUBOURDOLLE Madeleine MAGNE Mélissa DE GRIVEL Nelly (...)

Kapoor Versailles

Depuis quelques années, la tradition veut que le château de Versailles invite un artiste à exposer ses œuvres. Après les sculptures de bronze de Giuseppe Penone, et le jeu de reflets de Lee Ufan, c’est au tour d’Anish Kapoor d’installer ses sculptures monumentales entre les bosquets et les fontaines (...)