Arts Plastiques

Irving Penn

Visages, corps, fleurs ou encore cigarettes sont tous des réalités qui attirent l’œil aiguisé du photographe de grande renommée Irving Penn et qu’il tâchait de capturer. Ce sont ces captures immortalisées que nous offre à voir l’exposition rétrospective du Grand Palais, rassemblant une grande partie de (...)

Exposition de Tino Sehgal au Palais de Tokyo

Depuis le 12 octobre, Tino Sehgal obtient carte blanche au Palais de Tokyo. Revisitant les plus grands classiques de l’art contemporain, il cherche à faire de cette exposition une nouvelle façon de voir l’art, le progrès, et le monde qui nous entoure. Cet artiste-chorégraphe nous donne une vision (...)

Exposition "I love you"

Les élèves de l’option arts plastiques du lycée Hoche ont le plaisir de vous convier à leur exposition.
"I love you"
du 19 au 30 mai 2017
Le vernissage aura lieu en salle c121 en présence des élèves et des organisateurs.

Alter Ego

Alexandre BOUILLON Antoine MAILLEY Astrid MEYER Aurore BURR Bérengère VIAL Clémence NOURI Chloé CROLET David BOURIN-LINNMAN Elise MORVAN Emma BOURDIT Florent MALABAT Gabrielle CROS Jeanne MAGNAVAL Laura WALTZBURGER Laurène GODEFROY Laurène VAUBOURDOLLE Madeleine MAGNE Mélissa DE GRIVEL Nelly (...)