Poésie en liberté

Concours jusqu’au 2 avril 2012
Concours international de poésie pour les lycéens et étudiants de 15 à 25 ans
Bonjour,
Le concours Poésie en liberté s’arrête dans 3 semaines, le 2 avril à minuit. Je compte sur vous, chers collègues, pour encourager les lycéens à y prendre part.

Ce concours a été créé dans un lycée de la région parisienne (à Aubervilliers) par une équipe de lycéens avec l’aide de leur professeur et de leur proviseur adjoint. C’est l’engagement et l’enthousiasme des élèves qui l’a fait se développer et prospérer dans de nombreux pays.
Partagez autour de vous cette chance par la diffusion de l’information sur le concours dans les réseaux sociaux (nous suivre sur Twitter et Facebook) où vous êtes actifs.
N’hésitez pas à contacter l’association sur le site si vous avez des questions et, si c’est possible, mettez sur le site de votre lycée l’information ci-dessous :
« Participez à la quatorzième édition du concours en remplissant le formulaire sur notre site. Pas de thème imposé. Participation gratuite.
Inspirez-vous des poètes présentés sur le site, lisez les conseils d’écriture proposés. »
Merci et bonne chance !
Mathilde Divisia, documentaliste
Lycée Marcel Deprez, Paris (75)