INTERACT HOCHE-C’est quoi ?

Interact Hoche est l’association humanitaire du lycée Hoche, elle a été créée en coopération avec le lycée et le Rotary de Versailles. Cela fait maintenant quatre ans qu’elle existe. Interact Hoche compte 40 membres permanents, des élèves du lycée de la seconde à la terminale. L’association se réunit les mercredis de 12h à 13h en D 102 pour discuter des différentes actions que nous pouvons organiser, car Interact, tout au long de l’année organise différents types d’actions qui ont pour but d’aider financièrement des associations en récoltant des fonds en organisant par exemple des ventes de gâteaux ou de croissants au profit de la Croix-Rouge, SOS Méditerranée… ou encore en participant directement à des actions sur le terrain, comme aller distraire des personnes âgées dans les hôpitaux ou encore livrer les dimanches matin des boissons et des petits déjeuners aux sans-abris de Versailles.
Rejoindre cette association vous permettra d’agir pour des causes qui vous tiennent à cœur, et pas seulement être passif mais réussir à changer les choses, cela permet également de faire de belles rencontres, d’être mis en relation avec d’autres lycéens que l’on n’aurait pas rencontré autrement.
Bien plus vous attend ! Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter : hochinteract@gmail.com

MERCIER Manon-RAMBOSSON Guillaume

• INTERACT HOCHE-C’est quoi ?