Musique et Cinéma

• L’ORCHESTRE DU LYCEE (ensemble fondé en 2015) rassemble toutes les composantes de notre Cité Scolaire (collégiens, lycéens, étudiants, enseignants, agents, parents d’élèves... et les anciens).
    Ses répétitions ont lieu à l’amphithéâtre le vendredi, une à deux fois par mois, en début de soirée (17h30 - 20h). Il est dirigé conjointement par Paul Drouet et Thibaut Kerhervé.
    Reprise des activités le 22 septembre.
    Pour tout renseignement : thibaut.kerherve@ac-versailles.fr
    Recrutement prioritaire 2017/18 : cordes frottées, cors, 1 hautbois, 1 basson, percussions.
    Pour cette 3e saison le programme est consacré aux joyaux de la musique française (Saint-Saëns, Fauré, Debussy, Ravel).
  • Un ENSEMBLE VOCAL est créé à l’essai à partir de septembre 2017. Ses horaires et son calendrier seront définis en fonction des postulant(e)s.
    Pour rejoindre le projet : thibaut.kerherve@ac-versailles.fr
  • Créé par un de nos élèves (Luca Vergallo) il y a presque 10 ans, CIN’HOCHE a ensuite été coordonné par T. Kerhervé, bientôt rejoint par J. Turner et C. Millieri.
    Grâce au renfort d’un groupe d’étudiants, ce ciné-club va continuer en 2017/18 de proposer des projections commentées, de l’automne au printemps, sur le double thème du Corps et de l’Aventure.
    Pour tout renseignement : jimturner@hotmail.fr OU thibaut.kerherve@ac-versailles.fr

• Musique et Cinéma