IFOP : Observatoire des réseaux sociaux


L’Observatoire des réseaux sociaux mène "une enquête quantitative réalisée chaque année depuis l’automne 2007 à travers un questionnaire auto-administré en ligne auprès d’un échantillon représentatif de la population internaute française âgée de 18 ans et plus". Cette 7ème nouvelle vague d’enquête a été réalisée auprès de 2 005 internautes du 15 au 19 octobre 2012. Le palmarès 2012 de l’observatoire des réseaux sociaux établi par l’Ifop affiche des résulats sensiblement identiques au vu des enquêtes précédentes : Facebook demeure le réseau social le plus connu des internautes en France (95%), devançant YouTube (94%), Twitter (89%) et Windows Live Messenger (89%).

►Voir sur Eduscol

http://eduscol.education.fr/numerique/actualites/veille-education-numerique/janvier-2013/observatoire-des-reseaux-sociaux

Marie-Noëlle Cormenier


Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

>>

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois